L’ordonnance de ta psy: la playlist love at beach

L’ordonnance de ta psy: la playlist love at beach

Ah l’été, le soleil, les glaces, la légèreté…. tu te sens bien, beau, libre, dehors avec les petits zozios. La chouette association de cette douceur de vivre avec une confiance en soi retrouvée développe ta séduction et déjà te voilà en train de vivre une amourette d’été. Si tu as déjà ta moitié depuis un moment l’effet « summer » sera le même sur ton couple ( la nouveauté en moins).

Alors j’ai très envie de partager avec toi une playlist pour accompagner ton sex appeal renaissant et que tu puisses faire perdurer cet effet au delà de l’été.

Pour commencer, je ne devrais certainement pas commencer par celle-ci tellement elle est complétement barrée cette chanson mais elle ne cessera de me faire rire … Danger High VOltage des très déjantés Electric six

le sexy en diable Thomas Azier avec Red eyes, histoire d’une passion qui ,jusque là, s’avérait platonique qui se concrétise.

Qui dit sex appeal dit Prince avec le fameux Sexy MF ( pour Motherfucker), profitons de ce lien qui marche, j’ai rarement vu des cerbères de maison de disque aussi efficace que ceux de Prince pour protéger ses droits d’auteurs.

La page , le sable fin, Helena Christensen en slip ( ouioui en slip), forcément Chris Isaak avec Wicked game a toute sa place dans ta playlist sexy.

Et avec presque le même titre mais cette fois beaucoup plus récent the Weeknd avec Wicked Game.

Et tant que tu y es tu peux enchainer avec une chanson du même artiste.

Dans un style funky et franchement très efficace, Jungle avec The Heat.

L’excellent groupe de stonem Triggerfinger, je dois avouer mon addiction à la voix de son chanteur Ruben Block avec cette reprise très décalée de Lykke Li.

Changement radical de style avec Louis Armstrong, We have all the time in the world …. out un programme.

Tu peux aussi te donner du style à ton été avec l’instrumental Cream on Chrome de Ratatat.

Ensuite une chanson vieille comme mes robes ( expression consacrée de ma grand-mère) qui allie à la fois humour, sexy et dancefloor, Tiga  » Shoes ». Suffisamment rare pour être soulignée enfin une chanson qui parle du fétichisme des talons hauts ( très drôle).

Et pour finir, une vraie chanson d’amour ( quand même) avec la sublissime Maisy Star « Fade into you  » ( tout est dans le titre).

J’aurais pu rajouter encore une cinquantaine de chansons mais celles-ci dépeignent bien l’humeur du moment.

Profite bien de ton été et de tes amours.

4 réflexions sur “L’ordonnance de ta psy: la playlist love at beach

  1. Mais bien évidemment qu’il faille une playlist « november Rain » ne serait ce que pour supporter cette atroce mois, vos fidèles abonnés réclament à mon avis un son salvateur fait d’un savant mélange de booty-check, de guitares aux sons chaud et de chorale de papillons!
    Quant à MrHyde, il était malheureusement bien trop occupé à courir le monde, se perfectionnant assidûment à ses cours d’aqua-poney et profitant de chaque instant de liberté car bientôt sa vie allait changer. Il allait devoir apprendre à une petite fille que le mois de novembre est toujours un mois de merde.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s